World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article 1 ! Tous le mondes tombes en cloque ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

Article 1 ! Tous le mondes tombes en cloque ?? Empty
MessageSujet: Article 1 ! Tous le mondes tombes en cloque ??   Article 1 ! Tous le mondes tombes en cloque ?? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:20

Well ,chers habitant de New-York il y a beaucoup de chose a dire sur les jet steurs de cette ville ! La ville plein de mystère vas être réveiller par Gossip Girl !



Commençont par le commencement , par Brooke Davis !
La plu grande jet steuse de New-York et aussi la plu grande "Bimbo" de cette ville est arriver a trouver son prince charmant , elle a réussi a ce caser ! Et oui c'est vrai elle vas bientôt se marier avec Dean Patterson ....Courage Dean nous comprenons que tu est besoin de boir pour te dire que ce n'est pas si grave ce que tu a fait ! C'est finit la liberté mon chéri ,mais peut être qu'une autre femme dans ta vie pourras t'ouvrir les yeux qui sais ? La petite cerise sur le gateau c'est que Brooke est encinte et oui c'est un rapide ce Dean apparament ,il non jamais entendus parlé des capotes ou encore des pillules pour elle ,mais peut être que c'est juste pour le retenir parce quelle le sens partir donc quoi d'autre qu'un bébé pour sauver son couple ? En plus 2 autres gentleman s'intérresse à la miss Davis , Clark Kent vous ne le connaissez pas ? Mais vous allez entendre parlé de lui très bientôt ...Amoureux de la miss il ne veut pas que Dean lui pique la place de sa vie même si c'est déjà fait enfin place on vas plutôt appeller sa une femme ! Les paries sont ouvert Mesdames et Mesieur qui vas gagner le coeur de Brooke Davis ? Clark Kent un mec que personne ne connaît vraiment ou alors Dean celui que toute les filles s'arrache ! Je vais que moi je voudrais bien les 2 alors une parti a 3 je suis sur que sa ne dérangeras pas Brooke ! Parlon maintenant de Lucas Scott pourquoi lui ? Parce que lui aussi a avoir avec Brooke Davis je croit que au lieu de la traité de "Bimbo" j'aurais mieux fait de la traiter de "Traîner" ! Et oui Brooke mais je sais que tu me lis c'est pour sa que je autant de toi et de ta petite vie ! Parce que je t'aime ....Non n'y crois pas trop GG n'aime que elle et les potins d'ailleur n'hésitez pas a me prévenir de quoi que ce soit ne craignez pas d'être des balance juste des gens qui me rendent service ! Bref Mister Scott est aussi très rapide si je peut m'exprimer ainsi c'est peut être l'ex de Brooke Davis mais il a décider de ce caser lui aussi enfin non les terme du contract ne son pas encore bien fixer mais c'est comme si c'étais fait ! Elle s'appelle Kelly Poynter et elle est aussi enceinte ! Et oui les New-Yorkais ne savent vraiment pas ce que c'est la contracéption ! Apparament encore amoureux de son ex non pas apprament c'est sur GG ne dit jamais apparament quand elle est sur ! Donc Mister Scott est encore amoureux de son ex et met enceinte une autre fille dont il na pas l'air amoureux ! Pauvre Kelly qui se bourre au coca quoi que même Miss Andy ne sois pas sur que c'est juste du coca qui sais peut être que c'étais de la vodka mélanger alors comme sa Kelly metterais en danger son bébé ? Andy Johnsson elle aussi a une vie dure apparament elle tromperais son marie avec un rockeur moi beau que Chris il faut le dire ! Mais je vous raconterez sa dans mon prochaine article .

XOXO Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 ! Tous le mondes tombes en cloque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: NEW YORK'S ONLINE :: { HTTP://GOSSIP-EYES.COM }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser