World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andy , dit moi oui xD [TERMIER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Jonhson

Andy Jonhson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:17

~ #Your Personnage # ~






Nom : Jonhson
Prenom : Andy
Age : 18 ans
Groupe : Other_*
Passion(s) & Hobbie(s) : Andy a une vrai passion pour le rock ! Elle adore ce style de musique !! Elle joue de la guitare et du piano et a une voix rock magnifique ! Elle aime aussi le maquillage et le shopping comme toutes filles dans se monde !


Histoire (8 lignes minimum) :
Son histoire commence a sa naissance .....oui je sais c'est très futile xD Il y a 18 ans que miss voit le jour dans cette ville ou "tous est permis ",mais dans un quartier asser pauvre elle n'est pas une fille riche mais elle est heureuse comme sa quand même ! Elle née de parents normaux comme tous le monde qui s'aimais et vive en parfaite harmonie mais on vas dire que , dés son adolecence elle aime le rock tous ce qui est rock et vous allez pas tardez a voir sa ! Andy devien rebelle et a connus le grand amour oui je sais c'est jeune mais que voulez vous les jeunes de nos jours xD Bref il s'appelle Sam est doux et gentil et intelligent et OH MON DIEU IL EST MAGNIFIQUE !!! Le mec parfait avec qui elle accepte de ce marier a Las Vegas ! Cela fait 2 mois qui vivent le parfaite amour dites vous juste que c'est comme Naley xD


Caractère (5 lignes) :

Un caractère rock'n roll !! Elle est assez rebelle ,quand elle le veut elle peut être une vrai chieuse mais peut être aussi un ange , elle est du genre a être solitaire elle na pas beaucoup d'ami mais quand elle est avec "eux" elle est le clown de service ! Elle aime amuser la gallerie et c'est sa que les gens aime ! Elle a la main sur le coeur mais si on l'énerve elle mord !! ATTENTION surtout quand on touche a son HOMME !xD
Elle na pas beaucoup d'ennemis sauf biensûr les jet seteuses ! Qui ce font passer pour les reines du monde !

Physique (5 lignes) :
La belle Andy et comme je l'est dit 6 mots avant BELLE xD Elle est d'une taille assez fine et est un peu petite , para port a Chris elle est très petite même elle est une naine , avec ses 1m60 et lui avec son 1m90 !! Mais bon elle est très jolie et surtout a de magnifique yeux bleus elle change beaucoup de couleur de cheveux mais elle les a noires [Parce que je la préfére les cheveux noires xD] Elle a 2 tatouages ou même peut être plus mais bon je met ce que je connais un sur le poignet qui ressemble a une crème glacer et un autre sur le reins gauche qui est un noeud papillon rose ! Ensuite elle a un percing sur le nez et au dessu de la lèvre supérieur .

Signe Particulier (tatouage, piercing, manie ...) : 2 tatouages , 1 au poigner une crème glacer et 1 au rein un noeud papillon et un percng au nez.
Côté Coeur :
Secret :
Annecdocte:
Post Vacant ? : YES !! xD
Code du Reglement : Like a Star @ heaven Okay By Brooke Like a Star @ heaven
Avatar : Hanna Beth
~# T</U>oi #~
Prenom/Pseudo :
Age : 15 ans
Remarque :
Presence sur le fo' /10 : 10/10


Dernière édition par Andy Jonhson le Mar 20 Mai 2008 - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Re: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:27

Bienvenue Miss ! =D

Merci De T'Être Inscrite Sur Le Fo' ! =D

Et Bon Courage Pour La Suite De Ta Presentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Andy Jonhson

Andy Jonhson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Re: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:35

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Re: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:40

Encore 4 Petites Lignes Dans Le Physique Et Je Te Valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Andy Jonhson

Andy Jonhson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Re: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:43

Voilà terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Re: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:44

Like a Star @ heaven Validée Like a Star @ heaven

N'oublie Pas De T'inscrire Dans Les Avatars Prit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Empty
MessageSujet: Re: Andy , dit moi oui xD [TERMIER]   Andy , dit moi oui xD [TERMIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy , dit moi oui xD [TERMIER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: World Vip :: { PRESENTATION'S FILE } :: `Admited Test`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser