World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:51

Il était près de 19 heures à New-York ce soir là, quand la magnifique BMW noire de Brooke fît son entrer sur le parking de l'Université. Elle avait été chez sa gynécologue pour une simple consultation de routine, se renseignant sur les examens qui allaient suivre durant sa grossesse. Pour l'instant, elle pouvait encore faire du sport mais il fallait qu'elle fasse malgrès tout attention à toutes sortes de dangers comme les chutes et les trop gros efforts ... Bref, elle entra dans l'établissement, saluant quelques professeurs au passage avec quelques sourires avant de rentrer dans la salle qui l'interessait. Le Gymnase, dont elle passait énormément de temps depuis qu'elle frequentait l'établissement. La brunette alla donc se changer dans les vestaires, revenant quelques bref minutes plus tard simplement vêtue d'un mini short noir et d'une brassière de sport rouge. Elle s'échauffa au sol, ne voulant pas se faire de blessure comme un claquage, finissant par la suite en grand écart faciale, son bust collé au sol, ses mains en avant et sa respiration se faisant profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Clark Kent

Clark Kent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:32

Clark avait passé les deux heures précédentes dans le gymnase, avec les autres gars de l'équipe de basketball. S'il était rentré dans l'équipe, c'était en aucun cas pour se faire des amis, mais pour faire monter sa popularité, et pour sortir avec les pom pom girls. Tous les gars étaient déjà partis, et Clark était resté pour mettre quelques paniers. Il se dirigea ensuite vers les douches, vides, pour enlever toute la transpiration. Mais en sortant de celle-ci, il se rendit compte que tous ses habits étaient restés sur le banc du gymnase. La serviette autour de la taille, il se dirigea vers le gymnase, quand il aperçut Brooke par terre, en grand écart. Un sourire apparut sur son visage, et en arrivant près d'elle, il dit :

« Sympa la position Miss Davis. »

Il afficha son sourire le plus charmeur quand elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:52

Une voix vint alors se faire retentir à l'intention de la Miss Davis, ne lui étant en aucun cas étrangère. Elle releva alors la tête, et pû voir la personne qui venait tout juste de lui faire un compliment sur la position dans laquelle elle se tenait, celle-ci étant le grand écart. Brooke pû alors voir le jeune et "beau" Clark Kent, futur acquéreur du magnifique hôtel où elle avait pû aller reguilièrement, le Plaza Hôtel.
Depuis un certain temps, elle avait pû remarquer qu'elle ne lui était pas indifférente, sans se venter bien sûr ... Mais que voulez vous, c'était une jeune future maman et elle allait se marier dans seulement 3 semaines. N'allez pas croire qu'elle allait bousiller une histoire d'amour pour une simple histoire de coucherie ... Quoi que si elle en avait vraiment envie, euh, non rien ! Bref =) La jolie brune lui souria alors amicalement, se remettant droite, toujours au sol, devisageant la tenue du beau brun de haut en bas avec un sourire assez, coquin s'il-vous-plaît ...

- J'aime beaucoup ta tenue aussi ... Razz

Elle accompagna sa phrasa d'un petit clin d'oeil.

- Quoi de neuf Mr Kent ? Smile Encore une jolie fille en vu ? Smile

Si elle lui avait sortie cette phrase, c'était bien parce qu'il était un véritable coureur de jupon, toujours une bimbo à son bras. C'était ... hallucinant. Quoi que, les garçons que Brooke avait de nombreuses fois eu au bras étaient loin d'être laids ... Oh que non ... Ils étaient tout simplement ...IRRESISTIBLE =) Oui, c'était le mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Clark Kent

Clark Kent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

La jeune fille se remit droite à la parole de Clark, et avec un sourire et un regard très coquin, elle le complimenta sur sa tenue. Clark arqua un sourcil et resta devant elle, pour qu'elle puisse admirer la tenue qu'elle aimait tant.

« Beh, j'étais en train de me demander si elle allait plaire aux filles, à croire que oui ! »

Il rigola un peu, pour se diriger vers son sac, où il récupéra son boxer. Il enleva alors sa serviette pour enfiler son sous-vêtement, sous l'oeil de Brooke.

« Quoi de neuf ? Beh la routine ! Le boulot, le sport, les copines, les courses. Et toi comment va le bébé ? »

Il se retourna alors vers elle, vêtu d'un simple boxer blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:53

Le jeune homme qui venait de se voir complimenté par la jolie brunette, prît un air fière dans la tenue dans laquelle il était. Oui, c'est clair que cette tenue plairait énormément aux jeunes filles, même à Brooke si vous vouliez le savoir ... Bah oui ! Il fallait avouer qu'il était vraiment beau ce cher Clark. Inutile de vous avez que si la miss n'avait personne dans sa vie et qu'elle n'aurait pas changer, elle se le serait bien fait ... Pour l'instant, il vallait mieux qu'elle se contrôle. Alors imaginez sa réaction ou plûtot ses soudaines pulsions quand celui-ci enleva sa serviette pour enfiler son boxer devant elle laissant un agréable aperçu sur sa virilité. Elle souria alors, regardant à l'opposé de Clark.

- Tu sais, c'est vraiment pas conseiller de faire ça devant moi ... Rolling Eyes

Elle rigolait bien sûr. Mais si la Brooke très volage était encore présente, les chances que les deux jeunes soient en train de faire l'amour sur le sol du gymnase, derrière les gradins ou même dans les vestiaires auraient été fortes, même quasi impossible à eviter. Rien de nouveau chez le jeune heritier du Plaza Hotel à ce qu'il pouvait lui dire. Il lui demanda alors comment allait son bébé. Elle mît alors quelques instants à lui repondre, trop occupé à scruter le jeune homme de haut en bas surtout ses fesses musclés. Il était vraiment, beau, magnifique, irresistible ... Pfffouu ! Chaleur & Envies étaient les seuls mots qui pouvaient venir dans l'esprit de la belle à cet instant même. Brooke était à moitié en train de gober les mouches avant de sortir de ses rêveries. On l'aurait prise pour une folle ...

- Ca va, ça va ... Rolling Eyes

Elle se releva alors du tapis de gym' où elle était encore en grand ecart pour venir prendre sa bouteille d'eau posé sur un banc, venant se poster devant le jeune homme. Ses rondeurs de femmes enceintes n'avaient pas franchement faient leurs apparutions. Tant mieux ...

- Alors comme ça, selon la Gossip, tu aurais des intentions à mon égard ? Smile

Elle ne disait pas cela sur un ton méchant, mais plûtot sur un ton sexy et provocateur.

- Dommage que tu ne me l'ai pas dit avant ... Tu aurais peut-être eu tes chances qui sait ... Wink

Elle bû alors dans sa bouteille, dont quelques gouttes se mîrent à degoulinés sur sa poitrine. Honnêtement, elle n'y fît pas franchement attention étant donné que son corps était déjà en sueur. Elle prît alors sa petite serviette de sport, s'essuyant les parties en sueur, continuant sa convertation avec celui-ci.

- Il a lieu quand votre prochain match ? Smile Que la capitaine des PomPom vienne te supporter en mini-jupe ... Razz

La capitaine des Cheerleaders c'était bien sûr Brooke ... Enfin, jusqu'à ce qu'elle puisse encore levé une jambe en l'air, ce qui deviendra de plus en plus difficile avec son gros ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Clark Kent

Clark Kent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:56

Pour enfiler son boxer, Clark prit tout son temps, afin que Brooke puisse le regarder tant qu'elle voulait. Et elle ne se gêna pas, puis tourna la tête bien vite, en ajouta une phrase qui fit sourire le jeune homme. "Tu sais, c'est vraiment pas conseiller de faire ça devant moi ...". L'effet qu'il voulait donner semblait avoir réussit, et il comprit bien vite qu'il ne laissait pas la jeune cheerleader indifférente, bien qu'elle soit déjà en couple, fiancée, et enceinte. Un sourire apparut sur ses lèvres, et après avoir enfilé le boxer, il se retourna vers Brooke, pour dire :

« Peu importe, j'aime pas suivre les règles ! »

Quand il lui demanda comment allait le bébé, il remarqua le petit blanc qui s'était installé, Brooke étant bien trop occupée à mater son interlocuteur. Son sourire s'amplifia alors, voyant que la jeune fille était partie dans ses rêveries, et surement des rêves impliquant Clark dans cette tenue qui le mettait très bien en valeur, voir même sans ce bout de tissus qui lui cachait son anatomie. Après lui avoir répondu, elle se leva pour se désaltérer. Cependant, elle fit tomber de l'eau sur sa poitrine, sans vraiment s'en rendre compte. Par contre, Clark le remarqua, et ne put s'empêcher d'apprécier la scène : Brooke venant de faire du sport, toute transpirante et s'aspergeant d'eau. Lui portait toujours ce sourire coquin au bord des lèvres, avec son regard insistant se baladant sur le corps de la magnifique demoiselle devant lui. Le ton qu'elle utilisa pour lui parler de l'article de GG réveilla encore plus ses ardeurs. Il aurait pu avoir ses chances ? Mais ses chances, il pouvait toujours les avoir maintenant, peu importe qu'elle soit fiancé ou non, enceinte ou pas ! Tout en arquant un sourcil, il dit :

« Tu sais je suis pas jaloux. Que tu sois fiancé ou non, ça me pose aucun problème ! »

Il lui adressa un clin d'oeil. Le ton qu'il avait utilisé pour cette phrase voulait bien dire qu'il avait envie d'elle, bien plus qu'une autre. Sa proposition était sérieuse, à Brooke de la relever ou de faire comme si c'était une plaisanterie. Mais Clark savait que tôt ou tard, il finirait par l'avoir, que ce soit pour une nuit, ou pour bien plus longtemps.

« En mini-jupe ? Intéressant ! »


Il adressa un sourire coquin, et commença à s'imaginer la scène. La belle Brooke, ses jambes à l'air, ses cheveux bondissant au rythme de ses pas, et sa mini jupe se soulevant en accompagnant ses mouvements. Il ajouta, toujours avec son air coquin :

« Et j'aurais le droit à une troisième mi temps rien que ma pom pom girl préférée et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:16

Clark n'aimait pas suivre les regles. Ca, elle l'avait remarquer depuis bien longtemps. Il fallait dire que Clark était de loin le jeune homme le plus model qu'elle puisse connaître. Non au contraire, c'était bien tout le contraire. Mais honnêtement, elle l'adorait. Elle se rappelait encore lors d'une soirée quand ils étaient ados, chez elle, dans son immense manoir familiale. Enfin, familiale, elle y vivait seule, sa nourrice étant seulement là pour faire le ménage et la cuisine. Encore une des soirées les plus célèbres et réussites qu'elle avait pû organisé alors qu'elle était âgé de seulement 16 ans. Ivres bien sûr mais conscients, en tout cas pour la miss, les choses entre Clark & Brooke avaient sérieusement prises beaucoup d'ampleur car ces deux-là étaient sur le point de faire l'amour dans la chambre de la miss quand une amie de Brooke complètement ivre fît tombé le lustre inscrutée au plafond du séjour, allez savoir comment tiens, peut-être en s'y accrochant ... Le beau brun ne s'en rappelait peut-être pas, mais Brooke oui. D'ailleurs elle aurait vraiment couché avec lui mais c'est seulement quelques temps plus tard qu'elle tomba follement amoureuse de Lucas, puis de Dean.

- Oh ça je le sais depuis bien longtemps, ne t'inquiète pas ... Razz;)

Malheureusement pour elle, lorsqu'elle pouvait mater, et pas qu'un peu l'arrière train du jeune homme, venant tout juste de mettre son boxer blanc en plus, en l'espace d'un temps follement long, celui-ci la remarqua. Elle se pinca alors les levres, baissant la tête et fermant les yeux d'un air blazé. Clark lui dit alors que même si la jeune femme était fiancé, bientôt maman et marié, ses chances n'étaient pas vaincus, ainsi que sa volontée de vouloir conquir Brooke. Elle souria alors, hum ... têtu le petit Clark Kent.

- C'est que t'es têtu dis donc. J'aime les hommes têtus SmileRazz

La pensée de voir Brooke dansé en mini-jupe avec ses pompoms, criant "Allez Clark !" ne deplaisait apparemment fortement pas au jeune homme qui trouvait ça, je le cite, "interessant" ... Aurait-il droit à une troisième mi-temps avec elle ? M-D-R ^^

- Ca pourrait se faire, ouais ... Smile Et je viendrais m'occupé de toi quand t'auras mal quelques part ou bien, pour satisfaire tes envies quelconque ... Smile

Sur ces mots, elle caressa legerement la joue du jeune homme. Brooke vint alors murmurer sa réponse à l'oreille de celui-ci, lui deposant une délicate bise sur la joue par la suite.

- Mais pour ça ... Il faudra que tu sois gentil, très gentil ... SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Clark Kent

Clark Kent


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:38

Clark adorait ce jeu de séduction qui était toujours présent dans sa relation avec Brooke Davis. Trois ans auparavant, il était venu passer son été à New York, quand son père venait de reprendre l'hôtel. Il avait fait la connaissance de la jolie brune à l'hôtel, et le courant est directement passé. Il fut invité alors aux sorties et aux fêtes de la miss, jusqu'à ce que ça se finisse dans une chambre, tous les deux bourrés. Clark était alors rendu nus, tandis que Brooke était en sous-vêtements, au dessus de lui. Ils s'embrassaient très langoureusement et de façon très sensuelle. Seulement, Clark avait ses mains sur le soutien gorge de la demoiselle, prêt à l'enlever, quand un grand bruit sourd se fit entendre. L'histoire s'arrêta là, car le lendemain, Clark dû rentrer en Italie. A son retour ici, définitivement, les choses avaient bien changées, vu que Brooke était maintenant avec Dean. Depuis, Clark est bien déterminé à ramener ce jour, et enfin pouvoir finir ce qui a été commencé. Quand elle lui annonça qu'elle aimait les hommes têtus, il dit, toujours en gardant son air coquin :

« Y a pleins d'autres choses que tu devrais aimer chez moi ! »

La conversation devint alors beaucoup plus coquine quand ils parlèrent de la troisième mi-temps. Brooke n'avait pas l'air contre, ce qui étonna Clark, bien qu'il en fut vite content.

« Je ferais exprès de me blesser alors, j'aimerai bien voir miss Davis jouer les infirmières. »

Elle s'approcha alors dangereusement de lui, lui caressant la joue, et elle lui murmura à l'oreille qu'il devait être gentil pour obtenir ceci, puis lui donna un baiser sur la joue.

« Je serai plus que gentil alors ! »

Tout en relevant son sourcil droit, il ajouta :

« Est-ce que j'ai le droit à une avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:10

Malheureusement pour eux, les deux jeunes n'avaient fait que de s'embrasser durant toute la soirée, voulant aller plus loin sans le pouvoir. Le lendemain, bien que Brooke voulût revoir Clark qui séjournait quelques temps dans le splendide hôtel de son père, le Plaza dans le centre-ville, ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle le revu, alors qu'elle était désormais en couple avec Lucas Scott ... Clark ne lui avait pas avouer qu'il habitait en Italie, elle qui fût vite déçue de l'apprendre par le père de celui-ci, venu à l'hôtel pour essayer de l'apercevoir et de peut-être, continuer l'agréable chose qu'ils avaient tout les deux prévu de faire lors de la fête de la jeune brunette, dans son immense demeure familiale ... Alors qu'elle venait à l'instant de lui avouer qu'elle adorait les hommes têtus, c'est sans aucune gêne et pudeur que celui-ci lui fît clairement comprendre que son caractère ne serait pas la seule chose qu'elle puisse aimer chez lui sur un air plus que coquin. Elle lui rendît alors, posant son regard sur le bas ventre du jeune homme ...

Sûrement ... J'en ai vu une bonne partie déjà et ça ne m'a vraiment pas déplu ... Very Happy:P

C'est qu'il était sérieux dis donc dans ses propos celui-là ! Brooke pensait que cela n'était qu'une blague mais sur ce propos, il vallait mieux ne pas trop provoquer la jeune femme qui pourrait se laisser séduire ... Il lui dit alors qu'il serait plus que gentil, lui demandant si elle avait le droit à une avance. Elle souria, amusée par cela.

Non pas vraiment ... Tu te rappelle il y a 3 ans ? Dans ma chambre, sur mon lit ... SmileRazz

Sur ces mots, elle alla s'asseoir sur les bancs de touches, croisant les jambes, ses mains appuyés sur le banc derrière elle.

Le lendemain je suis venue au Plaza, je voulais absolument terminer ce qu'on avait commencer ... Je finis généralement tout quand je commence mais je n'allais pas prendre un avion pour l'Italie quand même ... SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]   Un Peu De Gym' ... [Pv Clark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Gym' ... [Pv Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite ... [PV:CLARK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: HANOVER HIGH SCHOOL :: { HANOVER HIGH SCHOOL } :: Le Gymnase/ Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser