World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Sur L'Article n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Commentaires Sur L'Article n°1 Empty
MessageSujet: Commentaires Sur L'Article n°1   Commentaires Sur L'Article n°1 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:22

Commentaire de Brooke:

Chère Gossip, serais-tu au courant que la jalousie est un très vilain défault ?! Very Happy J'aime Dean et SEULEMENT Dean ! Pour la partouze entre Dean, Lucas et moi ne rêve pas trop ma belle ! Je ne réaliserais en aucun cas ton fantasme ... Very Happy Quoi qu'il en soit, continue tes articles, ça m'amuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

Commentaires Sur L'Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Sur L'Article n°1   Commentaires Sur L'Article n°1 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:24

GG ton article est pas mal mais jvais pas trop faire de fleurs sinon tu risque d'avoir les chevilles qui enfle bien qu'elle le soit deja beaucoup. ^^ et pour ton information je ne me bourre qu'au coca sans vodka je suis certe blonde mais pas inconsiente. Donc voila sur ce bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Sur L'Article n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: NEW YORK'S ONLINE :: { HTTP://GOSSIP-EYES.COM } :: `Vos Commentaires`-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser