World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles vies...[Honey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:06

Lucas Scott avait fini de ranger ses affaires principales, du moins en ce qui concernait ses vêtements car notre jeune homme, lorsqu'il déménagait, enmener toute sa panopelie de vêtements et autres objets lui appartenant! Ses principales valises elles, étaient déjà dans un coin de sa grande chambre ou il serait sur de pouvoir les trouver facilement sans devoir les mettre dans un coin pour faire de la place. Soufflant un bon coup, Lucas se dit que depuis le temps qu'il aménageait convenablement sa chambre luxueuse, il pouvait bien se donner quelques instans de répis!
Il descendit l'escalier de marbre, laissant l'une de ses mains passer en meme temps qu'il descendait sur la rampe d'escalier. Arrivé en bas, un léger sourire s'afficha sur son doux visage angélique avec ses yeux couleur océan qui pétillaient. Lucas avait hâte de voir sa nouvelle colocataire, car même si il était connu de tout le monde dans cette immence ville qu'était New York, tous les visages ne lui étaient pas forcément familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Honey Daniels
Do not judge me by the appearance
Honey Daniels


Nombre de messages : 79
Localisation : Avec Un beau blond xD
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:13

Honey avait enfin decidé de deménager "youpii" enfi un peu de l'indépendance et de la liberté. En plus vu qu'elle était pas mal riche, elle avait le choix. Elle prit l'option villa dans un quartier plutot sympas, mais bon que faire d'une villa quand on habite seul? C'est pour ça qu'elle decida de prendre un coloc', quand elle recu la demande de Lucas Scott elle accepta desuite, elle ne le conaissait pas vraiment mais en tout cas elle était sur de bien s'entendre avec!

C'était aujourd'hui qu'il enménager, elle avait déjà deballer quelques cartons, surtout ce des fringues, sinon niveau objet la plupart trainer dans les cartons déposer dans le garages. Elle entra chez elle, les cheveux trempé car il pleuvait dehors et Honey n'avait pas penser à se couvrir. Elle deposa les clef sur une table puis enleva son pull trempé pour laisser place à un debardeur noire. C'est alors qu'elle vit Lucas, son fameux colocataire.

Hey...Je suis Honey!

Elle se dirigea vers lui en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:36

Lucas se retourna des qu'il entendit la porte claquer derrière lui, quelqu'un venait de rentrer et ce n'était autre que sa colocataire, il ne connaissait même pas son identité au passage, juste l'endroit ou ils allaient tous les deux habiter et qu'ils avaient au moins le même statut social pour vivre dans une telle Villa! Alors que la jeune femme retira son pull en entran, Lucas lui avança en sa direction doucement pour ne pas brusquer les choses, il ne la connaissait pas donc, impossible d'envisager une quelqu'onc réaction de la part de la jeune femme, qui en profita à son tour pour se présenter sans tarder! Il serra doucement mais fermement à la fois la main que la jeune femme lui tendait pour le saluer, il s'empressa de décliner à son tour son identité.

"Moi c'est Lucas Scott, enchanté Honey! Et encore merci d'avoir accepté la colocation avec un parfait inconnu tel que je suis à tes yeux!" Dit Lucas en gardant cependant toujours son éternel sourire charmeur, naturel et tout ce qui pouvait s'y rattacher de positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Honey Daniels
Do not judge me by the appearance
Honey Daniels


Nombre de messages : 79
Localisation : Avec Un beau blond xD
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:43

Honey avait enfin parler à son super colocataire. Il lui avait remercier de l'avoir accepter en tant que coloc', comment refusé? Elle lui rendit son sourire puis répondit:

Oh derien, et tu sais tu n'est pas vraiment inconnue...

Lucas Scott était pas un iconnue à l'université, même si Honey ne lui avait jamais vraiment parlé elle le conaisser de nom. Elle lui souria et alla posait son pull un peu plus loin puis revenit en devisageant Lucas de haut en bas puis reprit:

Et puis je pense que je ne vais pas regretter...

Elle lui lanca un regard malicieux suivit d'un eclat de rire qu'elle partagea avec Lucas. Elles étaient sur qu'ils allaient biens s'entendre et puis quand on est colocataire c'est conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:40

Lucas souria, il était rare qu'on lui dise le contraire concernant sa popularité car effectivement, même si il ne cherchait absolument pas à se montrer aux yeux d'autrui, c'était par son absence de folies qu'on le surprennait et surtout avec son corps athlètique et sa gueule d'ange à en faire palir plus d'un dans l'Université de la ville il fallait l'avouer tout de même! Il commença à regarder un peu le grand Hall dans lequel les deux protagonistes se trouvaient, c'était vraiment fantastique et incroyable de vivre dans un endroit comme celui là! Lucas n'en revennait toujours pas il devait l'avouer, même si il avait eut l'habitude certe, mais là, il était sans parents, indépendant avec une jeune femme dont il ne connaissait plus que quasiment rien...

"Tu as du me croiser à l'Université sans doute Honey! On pourra s'y retrouver comme cela, c'est sympa!"

Lucas continuait de sourire limite bêtement mais cet endroit le fascinait et même si ses affaires trainaient encore dans le garage, d'autres étaient déjà rangées dans sa chambre dont ses vêtements qui s'étaient longuement entassés dans un coin de son ancienne chambre chez ses parents, les maires de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Honey Daniels
Do not judge me by the appearance
Honey Daniels


Nombre de messages : 79
Localisation : Avec Un beau blond xD
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:53

Honey était de plus en plus contente d'etre dans cette superbe maisn avec un superbe jeune homme et même q'il ne se conaisser pas c'était super! Ils étaient dans la même université ce qui était plutot bien, ils se conaitrons d'avantage.

Oui, c'est super!

Elle lui souria puis regarda en direction du garage, et passa au pile de carton qu'avait mit Honey en arrivant, et se demanda si Lucas vait rangé ses affaires lui. En regardant autour de soie on voyait que non car apar des meumbles principal comme le canapé, la table etc...Il n'y avait rien de personel.

Tu as fini de ranger tes affaires? Sinon tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:21

Lucas souriait toujours, il était content de pouvoir vivre autant de temps qu'il le voudrait dans cette splendide Villa sans avoir ses parents sur le dos ou un quelqu'onc adulte qui vous dirait de faire moins de bruit et ordonnerait un couvre feu! Lucas pourrait tant bien même se vanter d'être un privilégié de la vie en habitant dans cette maison grandeur nature vis à vis de ses amis les plus proches qui le tanaient depuis de nombreuses années! Et oui, Lucas Scott restait le bon fils unique du Maire de New York, aux crochets de ses parents et sujet de son propre géniteur en fait... Puis, Lucas repporta son intention sur le sourire magnifique qu'arborait Honey, il lui répondit en gardant le sien, naturel et charmeur, sans intentions particulières...

"Et bien... Pour le moment, j'ai réussi à ranger tout ce qui était vêtement alors... Déjà un bon début quoi en fait!" Répondit Lucas.

Puis, il regarda quelques cartons entassés parfaitement rangés pour ne pas gêner, aux marches de l'escalier principale qui montait au premier étage, ce qui le fit sourire...

"Et bien, il me reste quelques affaires diverses comme ici... ou un peu partout dans la maison tu vois! Je pense que je vais pouvoir me débrouiller tout seul pour le moment, j'espère juste qu'elles ne te dérangeront pas quoi... Et toi alors, un coup de main peut être Honey?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Honey Daniels
Do not judge me by the appearance
Honey Daniels


Nombre de messages : 79
Localisation : Avec Un beau blond xD
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:29

Honey l'écouta puis quand il regarda les cartons dans l'escalier elle fit de même.

Ok, et bien non ça ne me dérange pas! Moi mes affaires elle sont dans le garage et on peut tout juste y garer la voiture alors...Et moi aussi je pense me débrouiller toute seule!


Elle lui souria, ce n'est pas qu'elle refuser l'aide de Lucas, c'est que elle aimé bien rangé ses afaires tranquillement. Elle imaginait déjà la scene: De la musique à fond, Honey dansant avec un cadre photo à la main, ou alors une scene où en deballant ses cartons pleins de souvenir lui reviendrons.
Elle le regarda puis alla à la cuisine se service un verre de vin.

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:33

    LUCAS GARDAIT TOUJOURS UN AGREABLE SOURIRE SUR SES LEVRES FINES, IL AIMAIT BIEN SA NOUVELLE VIE ET APPRECIAIT DE PLUS EN PLUS SA NOUVELLE COLOCATAIRE SANS QUI IL NE SERAIT PAS ICI ACTUELLEMENT! NON, A CETTE HEURE LA LUCAS SERAIT ENCORE CLOITRE DANS SA CHAMBRE QUI ELLE, ETAIT BELLE ET BIEN CHEZ SES PARENTS! IL OBSERVA HONEY, SES YEUX ETAIENT TOUS AUSSI PETILLANTS QUE LA LUMIERE QUASIMENT AVEUGLANTE DU HALL D'ENTREE! AU MOINS, LUCAS ETAIT SUR D'UNE CHOSE, SA NOUVELLE VIE POUVAIT ENFIN COMMENCER... ET ELLE COMMENCAIT AVEC DIFFERENTES PERSONNES, NOUVELLES OU RESTEES, ET DANS DE NOUVEAUX ENDROITS...

    "NON MERCI HONEY! CA VA ALLER POUR MOI... JE TIENS A RESTER UN MINIMUM SOBRE POUR DEFAIRE LES QUELQUES CARTONS RAPIDES QUI ME RESTENT."
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Honey Daniels
Do not judge me by the appearance
Honey Daniels


Nombre de messages : 79
Localisation : Avec Un beau blond xD
Date d'inscription : 19/05/2008

Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:53

Elle le regarda en souriant discretement. Elle pensa qu'il était sage mais ce n'était pas avec un simple verre de vin qu'il aller se bourré. Elle posa donc le verre qu'elle avait preparer pour lui au cas où, puis bu delicatement son vin.

Ok...C'est sage...

Elle rigola interrieurement, puis s'aprocha de lui pour mieux engager la discussion.

Sinon, faisons conaissance, t'as une copine?

Elle s'assit sur un fauteuil tout en le regardant.
Honey était vraiment contente d'etre ici, dans une sympathique villa, avec un sympathique garçon, et puis un vin plutot pas mal. Malgrés qu'il n'y est pas beaucoups de meuble, elle savait que cette maison serait magnifique.


[pourquoi tu rep pas à mes mp?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles vies...[Honey] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles vies...[Honey]   Deux nouvelles vies...[Honey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles vies...[Honey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey debarque =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa d'Honey Daniels & Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser