World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dean ... Je Suis Enceinte ! [ Pv Dean ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Popular, Sexy And Rich Girl
Brooke Davis


Nombre de messages : 167
Localisation : Avec Dean =D
Date d'inscription : 09/04/2008

Dean ... Je Suis Enceinte ! [ Pv Dean ] Empty
MessageSujet: Dean ... Je Suis Enceinte ! [ Pv Dean ]   Dean ... Je Suis Enceinte ! [ Pv Dean ] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:55

    La nuit était tombée sur New-York et Brooke était là, chez elle, assise dans son salon sur son grand canapé de cuir blanc. Son regard était vide, perdu à travers la baie vitrée, donnant une vue impressionnante sur la ville éclairée de mille et une lumière. Elle n'était pas triste, non, enfin pas vraiment. Elle était plûtot anxieuse de ce qui allait arriver, de comment elle allait annoncer sa grossesse à l'homme qu'elle aimait, Dean. Et oui, Miss Davis allait être maman ! Ca faisait bizarre d'y penser ... La jeune femme s'en était notamment douter, comme ses amies les plus proches d'ailleurs. Mais elle avait préféré se voiler la face, ayant peur de cette "dûr" réalité. Elle venait de prendre sa douche, seulement vêtue d'un peignoir en soie blanc, ses cheveux mouillés degoulinants sur celui-ci. Dans la journée, elle avait été à l'hôpital, voulant savoir si son imagination lui jouait des tours ou non. Et puis elle avait finalement apprit qu'elle attendait un heureux évènement depuis déjà 2 mois. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrît pour se refermer, elle sursauta légèrement, surprise par les faits. Son fiancé était rentré ... La jeune homme vint alors l'embrasser. Un baiser auquelle elle repondît, souriant par la suite.

    - Salut toi ! Smile Comment c'est passé ta journée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-vip.forumgaming.fr
 
Dean ... Je Suis Enceinte ! [ Pv Dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean |Terminer|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: UPPER EAST SIDE HOUSES :: { UPPER EAST SIDE } :: Villa de Brooke Davis & Dean Petterson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser