World V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World V.I.P

Entrez Dans Le Monde De La Jet Set ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 D'un si belle journée... [Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:25

Lucas était de sortie pour cette plus qu'agréable journée qui avait si bien commencé par un soleil des plus haut dans le ciel sans nuages. Notre jeune homme ne se fit pas prier une seconde de plus chez lui à attendre que le temps passe comme cela à ne rien faire, il sortit donc pour s'imprégner à nouveau de cette ville qu'était New York aujourd'hui. Avec toute la nouvelle population qui s'enflait comme un ballon avec le tourisme, Lucas ne semblait ne plus trop s'y retrouver et ses points de repères étaient completement à l'Ouest -le cas de le dire! Notre gueule d'ange fut automatiquement enmené par ses grandes jambes vers Central Park que quiqu'onc était mis à l'épreuve ici s'il ne connaissait pas cet endroit! Il aimait particulièrement aller ici, c'était presque, surement, le dernier endroit de verdure qui restait dans cette immence cité surnommée la "Grosse Pomme" ou "Pomme" plus simplement... Bref Lucas pénétra dans Central Park, sa chemise retroussée au niveau des manches par la chaleur ambiante qu'il y avait en cette splendide journée. Alors que de nombreux enfants sortant de l'école non loin d'ici ou que de simples mères et nourrices amenaient leurs nourrissons ici, Lucas lui prit une place sur le banc le plus proche et tel un geste devenu banal, sortit le dernier livre qu'il avait commencé à lire de son sac qu'il tenait en bandoulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:13

Kelly s'etait lever plus que tard ce matin, et la jouner etait deja bien entamer un fois que celle-ci eut prit sa douche et qu'elle se soit habbiller, maquiller et coiffer, il fesait un temps des plus splandide a l'exterieure de son somptieus apartement, alors elle voulat en profiter sans plus tarder, elle penser tout de suite a allez a Central Park, un des plus magnifique endroit de la grande ville qu'est new york, c'etait un des seul endroit a peut pres tranquille de la ville, meme si il y avait enormement de monde qui s'y ballader que se soit en couple, en famille ou entre amis. Elle se dirigea vers l'endroit voulu et y penetra, elle prit une grande respiration et un sourire vint se poser sur ses levres en voyant ses enfant jouer, ses couples qui sembler tellement parfait. Elle chercha un endroit pour s'assoire mais, les banc etait cassiment tous complet, elle marcha quelques metres puis vit Lucas assis seul en train de lire. La jolie blonde se dirigea vers le jeune homme et demanda gentillement :

Je peux ?

Elle posa cette question en dirigeant son regarde vers la place libre a cote de lui, elle se senter un peu mal alaisse vu qu'elle ne lui avaitpas encor annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle tout depand comment on voit les choses, il fallait qu'elle lui dise ce qu'il en etait, elle ne savait pas si il allait bien prendre le fait d'etre peut etre futur pere...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:15

Lucas lisait paisiblement, sentait une légère brise passer au dessus de lui, tentant en vint de tourner les pages à une allure plus cadensser que celle dont notre jeune homme avait adopté... Il était completement absorbé par l'histoire de son livre, il l'aimait tellement qu'il n'aurait même pas pu le raconter, aussi bien le résumer en un court paragraphe qu'en une seule phrase... Alors que l'entourage était de plus en plus dense et que la foule se faisait de plus en plus opressante, notre gueule d'ange toujours aussi bien installé sur son banc ne faisait absolument pas attention aux personnes qui passaient devant lui, Lucas aurait bien pu même connaitre quelqu'un il ne l'aurait quasiment pas reconnu ou vu passer! Alors qu'il tourna une énième page de son livre qui pesait lourd vu l'épaisseur qu'il faisait, Lucas leva la tête d'un seul coup, affichant un sourire discret mais cependant présent vers la douce voix qui venait de lui être accordée... Il souria de plus belle, se leva en fermant son livre en glissant son index entre les pages pour marquer ou il s'était arrêté puis souria largement à la splendide jeune femme qui venait de l'aborder... Son coeur battait à la chamade, une telle beauté, il n'en connaissait que très peu, elles devaient se limiter à deux voir trois maximum pour Lucas...

"Evidemment, vas-y!'' Dit-il en restant debout à lui montrer le banc vide alors qu'il l'occupait que partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:32

Kelly apreander grandement ce moment, elle n'avait revu Lucas que deux ou trois fois en coup de vent depuis la fameuse soirée qu'il ont passé ensemble, cela fesait plus d'une semaine que kelly savait qu'elle porter un enfant, mais elle n'avait pas trouver le moment ou plutot le courage de parler a Lucas, mais la jeune femme ne pouvais ne pouvais lui "mentir" plus longtemps et c'etait peut etre le bon moment pour lui en parler, enfin le bon moment ou non, il fallait qu'elle le fasse, elle navait pas le choix. La jeune femme avait une boule au ventre, qu'allait etre la reaction de Lucas ? elle n'en savait strictement rien! Elle ne voulait pas entamer le sujet tout de suite, elle prefere le prevenir qu'elle allait lui annoncer quelques chose pas forcement facil a dire, et encor moin facil a accepter, mais quoi qu'il dise kelly acceptere sa desison et fera avec, de toute facon que pourais elle faire d'autre apar cela? rien!

- Merci, Lucas ... il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:05

Lucas était toujours debout à contenir son coeur qui battait et qui allait bientôt exploser dans sa poitrine s'il continuait à resentir cette sensation vivifiante qui restait enfermée depuis l'arrivée de la douce et charismatique Kelly Poynter, même si notre jeune femme avait parfaitement le controle de lui même aux yeux d'autrui... Alors que la jeune femme prit place sur le banc que Lucas monopolisait à lui tout seul, ce dernier finit par lui aussi suivre Kelly en reprennant sa place et déposant son livre épais à ses côtés, se faisant une bonne raison de le laisser là sans y toucher pour le moment... Toujours aussi souriant, notre gueule d'ange regardait paisiblement les personnes qui défilaient véritablement devant les deux jeunes gens assis, puis tantôt la longue chevelure de Kelly d'une blondeur platine étonnante, puis se plongeant dans ces yeux océan, tous comme ceux de Lucas...

"Je t'écoute, rien de grave j'espère..." Répondit-il en acquieçant un léger sourire, plus tendue cette fois, car il ne savait véritablement pas à quoi s'attendre, cela pouvait être toute chose vous savez... Une révélation soudaine, un secret, de simples mots qui en diraient long pour la suite, etc! Lucas lui, ne préférait pas, pour l'instant, s'imaginer le pire et rester silencieux en attendant que la jeune femme parle pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:32

Kelly senter son coeur s'accelerer, il battait de plus en plus vite, la jeune femme regarda Lucas qui se trouvait juste devant elle, elle etait sur le banc completement immobile, elle ne fesait pas le moindre geste, et pandent plus de 30 segondes apres la reponse de lucas aucun son ne sortie de sa bouche, quand au gens qu'il y avait autour, cela l'importait peut, elle etait absorber par ses pensée et a ce moment precise plus rien ne comptait, apar le nouvelle qu'elle devait annoncer. Rien de grave, non juste une nouvelle qui change tout dans la vie de deux personne, en bien ou en mal tout depand, apres avoir laisser un cour silence dans ce debut de conversation, kell' reprti ses esprit et fini par enfin laisser sortire quelques mots de sa duce voix, en regardant le beau blond dans ses yeux d'un bleu profond:

- Grave, tout depand de ce que tu appel grave, mais quoi qu'il en soit sache que j'acceptere la dessision que tu prendra ...

En réalite elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter, il fallait voir la ou les chose etait vraiment, kelly voulait de cet enfant, mais pas sans pére, et elle s'avait que Lucas ne resenter rien pour elle et qu'il n'en voudrer pas, enfin sa c'est ce qu'elle pense, mais la vertité c'est qu'elle n'en sait rien, mais qu'elle va bientôt l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:17

Le sourire d'habitude devenu banal et anodin commença à se dissiper lentement des fines lèvres sur le visage de Lucas... En effet, toutes les paroles que pouvaient prononcer Kelly résonnaient comme faussement anonciatrices de bonnes nouvelles, ce genre de phrase était tout de suite perceptible aussi bien à la façon dont se comportait la personne ou alors de la manière qu'elle annonçait cela... Mais Lucas n'était psychologue et n'était pas télépathe, il ne pouvait affirmer avec certitude irréprochable que ce qu'il allait apprendre était tout sauf Rocambolesque! Lucas n'aimait pas particulièrement cette situation, dans ces moments là ou vous sentez que votre vie est jeu mais aussi que vous n'en mourrez pas... Quelque chose d'inexpliquable commce cela! Monsieur Scott aimait controler sa destinée mais c'était à ce moment précis qu'il sentait qu'elle lui échappait, tout partait dans un sens qu'il ne pouvait suivre sans savoir pourquoi? L'unique et seule question qui retardait cet affrontement final et décisif... Il avala sa salive dificilement en sentant le moindre trajet qu'elle faisait, Lucas était plus que parfaitement concentré et attentif, il restait sans rien dire avec un visage impassible à tout ce qui pouvait bien se produire autour des deux protagonistes...

"Je ne te suis pas je dois avouer... Explique moi, n'ai rien à craindre..." Dit Lucas en tentant naturellement de réconforter la jeune femme qui semblait s'attarder sur ses mots, afin que notre jeune homme puisse comprendre un maximum la minimalité de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:26

kelly vu disparaitre le beaux sourire de lucas peut a peut, la situation ne fesait qu'empirer, les deux jeunes gens se sentaient aussi mal l'un que l'autre apparament, mais maintenet kelly avait commencer elle ne pouvais plus revenir en arriere, elle avait toujours ses yeux plonger dans ceux de Lucas, elle sentait la chaleur de son corps monter, avant d'expliquer la situation kelly baissa les yeux et regarda la sol, puis elle fini enfin par dire de facon tres anxieuse malgres les paroles de lucas qui etait probablement faite pour la reconforter:

- Je ... je suis enceinte.

La jeune femme avait toujoursles yeux river sur le sol, craignant la reaction de Lucas elle ne prefere meme pas le regarder, elle aure du se sentire soulager ? et bien non c'etait encor pire, un sentiments indescriptible l'envahissa, elle ne bougea plus et etait comme petrifier en attendant la reponse de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:49

Cependant, le calme et le silence étaient devenus deux choses inséparables à tel point que même les enfants qui jouaient non loin d'eux ne se faisaient pas entendre... Lucas restait de marbre, aucune réaction ne sortit de sa bouche et ses pensées n'étaient plus actives comme la normale humaine, le temps s'était totalement figé sans que notre jeune homme puisse bouger lui aussi. Il ouvrit la bouche quelques seconde mais voyant qu'aucun son n'en sortait, il se ravisa en se taisant sans rien dire ou prononcer, regardant tantôt Kelly puis tantôt droit devant lui... Sa vision était quasiment flou, ou regarder? Dans quelle direction aller? Que suivre, l'instinct ou le chemin le plus sur? La vie était donc résumée à cela, à une série de risques que l'on ne pouvait dévier et à qui on ne pouvait échapper sans quelque chose... Lucas ne disait rien, mais en même temps, que pouvait-il dire? Engueuler carrement de ses poumons remplient que c'était la faute de Kelly, qu'elle n'avait qu'à se débrouiller! Absolument hors de question evidemment! Cependant, notre jeune homme restait sans voix encore et toujours, il n'était pas insolent de cette façon et il ne voulait surtout pas sortir quelque chose de stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:01

La pire chose qui pouvais arriver, et bien sa n'avez pas louper Lucas n'eut aucune reaction du moin aucune reaction perseptible, Kelly se senter extremement mal, a quoi bon, peut etre aure du garder cela pour elle et elever son enfant seul, de toute facon elle ne se senter pas la force de subire un avortement, c'etait bien trop horrible a ses yeux, elle n'obligerez aps lucas a s'occuper du bebe ni meme a faire quoi que se soit mais d'un cote elever un enfant sans pere, est-ce un bonne equilibre ? certiainement pas, alors que faire ? il y avait mille et une question dans la tete de kelly, elle n'allait pas rester la sans rien dire et sans rien faire. Quelque part le fait de rien dre etait peut etre une repone et pas des meilleure.

- Lucas, je te l'est avouer parceque je ne voulait pas te mentir, mais tu peut tres bien faire comme si je n'avait rien dit, jte dit que je t'obliger a rien. Alors laisse tomber.

Bien sur la jeune femme disait cela a contre coeur, elle tait amoureuse de l'homme qui etait devant elle, et sa bien avant qu'elle tombe enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:16

Lucas colla ses mains l'une à l'autre, les joignant comme si c'était quelque chose d'important car toute son intention était basée dessus. Il ne disait rien, il ne savait pas quoi répondre surtout c'était cela le gros problème en fait! Peur de répondre quelque chose à côté de la plaque, peur de ne pas trouver les bons mots et se planter royalement ou alors...etc! Cela allait bien de trop loin... Mais Monsieur Lucas Scott ici présent en la charmante compagnie de Kelly ne pouvait faire comme ci il avait appris cela de façon interférée car, Kelly était belle et bien présente là, assise sur le même banc qu'elle, fixant le sol tel un point invisible... Il la regarda, se pencha légèrement afin que la jeune femme sache qu'il la regardait, elle n'était pas différente aux yeux de Lucas, il était certe impassible mais ne la regnait pas non plus!

"Non non, je ne peux pas laisser tomber ce que tu m'as dis surtout te concernant, nous concernant maintenant... Kelly, je ne suis pas doué pour ce genre de chose et je t'avoue que je ne m'y étais pas préparé -absolument pas même- mais je suis en tout cas, désolé de la situation dans laquelle nous nous retrouvons actuellement..." Dit Lucas en appuyant bien ses mots pour se faire comprendre car la situation ne permettait aucun écart. Notre jeune homme tenait à faire comprendre à la charmante Kelly qu'elle n'était pas toute seule, lui était là, toujours là, et qu'il prennait cela pour eux deux, d'où le "nous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:30

Les paroles de Lucas ne changeait cassiment rien au pensées de kelly, pour elle seul deux solutions etaient probable, soit elle avait un famille et elle eleverer son enfant aux cotes de la personne qu'elle aime, chose qui n'aure pas lieux etant données qu'elle n'acceptere aucune relation de se genre juste parceque elle est enceinte,mise apar si les sentiments etait deja la avant la grossesse ou la solution qui reglere les problemes de tout le monde, avorter, mais c'etait cassiment inconsevable pour la jeune femme. Kelly releva la tete, ses yeux etaient plein de larmes qu'elle ne laissa pas couler sur ses joues, elle regarda alors Lucas se demander ce qu'elle devais repondre, apres quelques minutes de silence elle repondit enfin:

- Je n'etait pas preparer non plus a avoir un enfant a l'age de 20 ans apeine, j'ai pas besoin que tu soit la juste parceque je suis enceinte, je trouvere la solution qui fera le moin de tord a tout le monde.

Que pouvez elle dire d'autre, de toute facon, la situation etait compliqer, et ne se reglere surment pas en quelques minutes, et puis quelques soit la suite et si kelly devais garder l'enfant, elle a les moyen de s'en occuper et elle saura l'elever avec ou sans pere.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:06

Lucas se sentait plus affaiblie que la normale possible, toutes ses forces l'avaient quitté des l'instant ou il avait su de quoi voulait parler Kelly... La pression était montée à son apogée, tellement fortement et d'une façon insoutenable que maintenant qu'il connaissait ce secret très pesant, Lucas se sentait totalement vidé de toutes émotions possibles... Notre jeune homme ne savait pas quoi dire et quoi faire, il succombait à la situation, en était devenu inférieur, tel un sujet devenu esclave mais là de sa propre personne! Lucas ne faisait rien d'autre que d'écouter Kelly, il ne pouvait rien dire de ce qu'il pouvait bien resentir à cet instant là, précisément, encore sous le choc de la nouvelle qu'il venait d'apprendre... Lucas se mettait aussi à la place de Kelly qui le savait déjà depuis quelques jours ou plus avant lui, le jeune homme devait penser à la place de la jeune femme en se disant que ce n'était pas lui mais elle qui portait le fruit de leur union qui était un rêve normalement! Mais le rêve transformé en illusion était devenu aujourd'hui en vérité véritable de ce que pouvait incarner la vie elle même...

"J'essaye de me mettre à ta place Kelly, je te promets, on est dans le même bateau mais... je suis là, je ne te laisserais pas tomber comme ci de rien n'était, il faut prendre ses responsabilités en mains..." Dit Lucas, c'était la seule chose à laquelle il songeait à cet instant, il voulait confirmer à Kelly qu'il n'était pas quelqu'un qui laissait les gens tomber comme cela, comme ci de rien n'était... Et puis, de toute façon, il ne pourrait pas car Lucas en aurait gros sur la consciance sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:20

kelly a aucun moment ne releva la tete vers lucas, et son regarde etant toujours porter sur le sol, Lucas reussiser malgres tout a garder son sang froid pour dire a la blondinette qu'il etait la pour elle, enfin en realite il etait la pour le futur bebe, Kelly realiser cette fois combier en quelques minutes on peut donner un sens a sa vie totalement different que celui qu'ont avait prevu et sa elle ne s'en render compte que maintenant alors qu'elle avait aprit la nouvelle il y a environ une semaine de cela. Qu'allait il se passé a present c'etait la question a poser, enfin la réel question a poser c'etait celle de svoir si elle garder l'enfant ou non et Lucas n'y avait pas fait allusion elle devrais donc aborder le sujet elle meme. La reponse la plus apreander par la jeuen femme depuis un moment c'etait aps celle qu'elle allait obtenir apres la revelatio n mais plutot celle qu'elle allait obtenir apres la question qu'elle posa, en relevent son visage vers le beau Lucas, elle ne le regarder mais pas vraiment dan les yeux, elle se senter fautive et coupable de ce qu'elle venait d'avouer.

- La vrai question c'est ... que doit-je faire ?

Elle éspere qu'elle n'aurer pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne le sens de sa question, son coeur se remit de nouveaux a battre de plus en plus vite, du a la peur de cette fameuse reponse qu'elle attendait, ses yeux etaient toujours humide, et kelly avait abandonner depuis deja quelques instant son beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:07

C'était fou, c'est vrai, à quel point rien qu'une petite annonce pouvait changer le court de votre vie sans crier garde ne serait-ce juste à l'avance. Lucas lui, croyait avoir jusqu'ici avoir planifié le chemin que sa vie allait prendre, au niveau de ses études et de sa vie professionnelle et familliale, mais quand on voyait la scène dans laquelle il se trouvait, ses espoirs étaient tomber en fumée... Les mains posées sur ses genoux, il les crispait dessus, reflechissant à ce que bien il pouvait dire à la pauvre jeune femme qui restait le regard embrumée à divilguer un peu plus ses réfléxions. Le jeune homme lui, ne trouvait rien à dire, cet à cet instant qu'il songea à plusieurs livres qu'il a précédemment lu au cours de sa vie, les différentes citations de Philosophes ou d'Ecrivains qui pouvaient parfaitement décrire la situation actuelle! Mais, là n'était pas le bon moment...

"Nous... que nous devons faire Kelly..." Reprit Lucas en regardant Kelly de profil car cette dernière ne semblait pas pouvoir observer le yeux doucereux du jeune homme. Si on observait bien, Lucas n'était pas en colère, mécontant ou rancunier, il avait juste quelques difficultés à accuser le coup, comme un match de boxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:22

Kelly se rendit compte que même si la situation êtait assez difficile a vivre Lucas avait relativement bien réagit, il aure pu laisser la jeune femme sans même plus vouloir entendre parlez de cette grossesse, ni d'elle même mais il etait la, a lui dire qu'ils etaient deux et qu'il ne la laisere pas tomber, et il lui fit d'autent plus comprendre qu'il la reprit en remplacent le " j' " de kelly par un " nous ". Il vulait apparament etre responsable et gére la situation qui se presenter. Et celle-ci êtait plus que complexe malgrés la bonne réaction du jeune homme, qu'allaient ils faire a present, il l'avait reprit mais n'avait pas repondit, donc cela n'avancer pas vraiment la situation, la blondinete degna enfin regarder Lucas dans les yeux pour reposer a nouveaux la meme question qi les concerner tout deux autent l'un que l'autre.

Que devont nous faire ? ou plutôt que veut tu faire ?

A vrai dire toute les situation etaient evisagable donc il avait le choix et ne devais repondre sincerement. La jolie blonde elle savait ce qu'elle voulait mais elle se voyait assez mal le lui avouer, donc autent lui demander ce que lui desierer bien qu'elle se douter un peu de la reponse qu'elle allait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Just°A°Real°Man°
Lucas Scott


Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:20

Lucas ne savait pas comment qualifier la situation dans laquelle il venait de s'embarquer avec Kelly evidemment! Il ne trouvait plus les mots, mais en fait, il ne les avait pas du tout trouvé... Comment vous, chers lecteurs, réagisseriez vous face à une telle annonce?! Alors? Le stéréotype voudrait que Lucas se soit transformé en gougat et serait partie en courant, laissant la pauvre jeune femme au bord d'un précipice totalement seule... Mais, ce n'était pas notre jeune homme, alors abandonnons cette piste ci... Sinon, il y avait le petit ami heureux de devenir père, sautant dans les bras de sa chère petite amie et la félécitant de toute son âme... hors, la encore, il y avait un hic! Et oui, soit la copine ferait une tête bisarre et le laisserait en plan en lui disant qu'elle allait avorter, soit, elle lui avourait qu'elle serait heureuse de partager cette nouvelle vie avec le jeune homme... Enfin de compte, pour faire bref, Lucas avait plusieurs options qui s'offraient à lui... Alors qu'il allait répondre, son téléphone portable sonna et vibra deux minutes après, laissant le premier appel vaguabonder pour ne pas répondre! Cependant, ne pouvant se retenir il empoigna son téléphone mobile et regarda le nom...

"Je suis désolé Kelly... Je vais devoir y aller..." Dit-il en se levant, n'oubliant pas son livre toujours posé sur le banc ou les deux amis se tiennent encore assis. "J'ai quelque chose à faire d'important que je ne peux pas remettre à plus tard... On en reparle, je te promets, je prends cela au sérieux..."

Il posa une main doucerette sur son épaule, lui laissant un baiser sur la joue au passage... Non, Lucas ne se défilait pas mais il devait avouer que ces coups de téléphones lui sauvait la mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-season.forumsactifs.com/index.htm
Kelly Poynter
Riich and Sexy Giirl ...
Kelly Poynter


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/05/2008

D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:07

La reponse qu'allait lui donner Lucas etait desisive, et tre simportante pour leurs avenir, a l'un comme a l'autre, mais le telephone de Lucas sonna, et celui ci fini par repondre, pour enfin dire a la belle, qu'il avait quelques chose d'important a faire et qu'il ne pouvais pas remetre cela a plus tard, et la kelly eu une sensation bizzar. Non mais une fille vous annonce qu'elle est enceinte de vous, et tous ce que vous trouvez a faire apres lui avoir dit que vous seriez la pour elle, c'est desoler j'ai un truc a fair ?! Nan mais seriesement! Kelly rest aassise sur le banc a regarder lucas, elle, devais savoir, elle en avait besoin, il fallait qu'elle sache ce qu'elle devais fair, et ne pouvais pendre aucune descision seul. Heureusement que la jeune femme ne lui a pas avouer ses sentiments parceque sinon qu'est ce que sa aure etais?! bref kelly regardait toujours Lucas puis avant qu'il ne soit parti, elle lui dit:

Lucas ... j'ai besoin de savoir!

C'etait vraiment trop demander que d'avoir une reponse, a priorie oui, mais elle ne pouvais pas lui en vouloir c'etait dur a accepter ce que la jeune fille venait de lui avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un si belle journée... [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: D'un si belle journée... [Kelly]   D'un si belle journée... [Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un si belle journée... [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bon Chocolat ! [ Pv Kelly ]
» Entrainement seul [ Kelly et les autre Cheerladers si elle veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World V.I.P :: ON THE UPPER EAST SIDE :: { CENTRAL PARK }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser